Eglise catholique au Togo : blog d'un prêtre de Lomé !

PRIERE DE PROTECTION ET DE GUERISON PAR LE SANG DE JESUS

PRIERE DE PROTECTION ET DE GUERISON PAR LE SANG DE JESUS

 Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen !

Dieu vient à mon aide ! Seigneur à notre secours !

Gloire au Père et au Fils et au Saint Esprit pour les siècles des siècles. Amen !

Que le précieux Sang de Jésus-Christ m’asperge !

Que le Sang de Jésus-Christ m’arrose, me lave et me purifie !

Que le Sang de Jésus-Christ me pénètre profondément et me libère de mes péchés, de mes fautes, de mes angoisses, de mes amertumes, de mes aigreurs, de toutes les blessures du cœur et de l’esprit, de mes rancunes, de mes haines envieuses ou vengeresses !

Que le Sang de Jésus-Christ me libère de tous les maléfices de Satan et de ses ministres sorciers, haïsseurs, empoisonneurs, de tous ceux qui attaquent, blessent ou tuent le corps, l’âme ou l’esprit d’autrui de quelque manière que ce soit !

Que le Sang de Jésus-Christ me libère de tout envoûtement, ensorcellement, de tout phantasme nocif, de toute influence maléfique des vivants ou des morts, s’exerçant par les phantasmes, des mauvais rêves, des maladies provoquées, des obsessions, des possessions ! Comme le sang des agneaux dont furent aspergées les portes des Hébreux éloignant l’ange exterminateur, qu’ainsi le Sang Puissant de Jésus-Christ redoutable aux esprits impurs remplisse ceux-ci d’effroi et les éloigne de moi !

Que le Nom puissant et glorieux de Jésus-Christ pénètre dans mon cœur ! Que le Nom de Jésus-Christ vive dans mon cœur pour toujours !

Que Jésus-Christ m’applique spirituellement sa couronne d’épines et me guérisse des maux de tête, des pensées de colère, de haine, de désespoir, d’impureté et d’orgueil !

Que la blessure du côté de Jésus, et les innombrables blessures et meurtrissures qu’il endura soient pour moi remède et guérison !

Que les plaies des mains et des pieds du Sauveur guérissent mes membres malades !

Que les douleurs atroces endurées par Jésus Crucifié dans le cœur, la poitrine, le dos soulagent et guérissent mes maux de cœur, de poitrine et de dos !

Que l’Esprit de Dieu descende sur moi ! Que l’Esprit de Jésus-Christ descende sur moi et me pénètre profondément !

Que l’Esprit du Père bienheureux et Bien-aimé m’investisse, m’inonde et me submerge !

Que m’ayant libéré de tout esprit impur, maléfique, diabolique ou sorcier, il me remplisse, Esprit de pardon et d’amour, Esprit de miséricorde et de bonté, Esprit de pureté et de ferveur, Esprit de justice et de paix, Esprit de joie et d’allégresse ! Seigneur, fais que ta servante N…. (Votre nom) soit purifiée par le sang et l’eau de ton côté ouvert, soit plongée dans l’Esprit Saint ! Comble-moi des dons de l’Esprit pour le service de tes enfants !

Que le Seigneur panse et guérisse mon âme ! Qu’il fasse disparaître toutes les blessures mal cicatrisées en y versant le baume de son Esprit Saint ! Qu’il me guérisse de la désolation et de la sécheresse spirituelle, me donnant le goût de la prière et des choses de Dieu !

Que le Saint Esprit daigne prier lui-même en moi par des gémissements ineffables ! Que le Seigneur Jésus soit dans mon cœur par la foi ! Qu’il soit derrière moi comme un mur de protection et devant moi comme un guerrier puissant pour me conduire ! Qu’il me protège à ma droite et à ma gauche, au-dessus de moi pour me bénir ! Amen !

1 Notre Père ; 1 Je vous salue Marie ; 1 Gloire au Père…

Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit Amen !



22/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres